FAQ

Mes échanges avec ma banque

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Mes échanges avec ma banque

Votre banque doit émettre un avenant à votre offre de prêt suite à son acceptation de votre demande de changement d’assurance.
Si vous ne l’avez pas reçu, vous devez relancer votre banque. UTWIN la relance de son côté également.
Une fois ce document obtenu, vous devez le signer, le renvoyer à la banque, et le transmettre également à UTWIN par mail à gestion@utwin.fr.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.

Votre banque doit vous envoyer un avenant à votre offre de prêt suite à l’acceptation de votre demande de substitution. Vous devez le signer et le retourner à votre banque en lettre recommandée avec accusé de réception à partir du 11ème jour suivant sa réception.
En parallèle, vous devez l’envoyer à UTWIN par mail à gestion@utwin.fr.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.

Lorsque vous avez effectué une renégociation ou êtes en train de renégocier votre prêt (modification de taux, d’échéance ou de durée), il est important de transmettre sans tarder votre avenant comprenant votre tableau d’amortissement actualisé à gestion@utwin.fr afin de nous permettre d’adapter votre contrat d’assurance.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.

Conformément à la Loi Lagarde, votre banque n’a pas le droit de vous appliquer des frais de résiliation en cas de changement d’assurance, quelle que soit la date à laquelle votre changement est effectué.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.

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