Lauréat

UTWIN, Élu Service Client de l'Année 2024

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L'EXPERTISE UTWIN

Réinventer l'expérience client dans l'Assurance

Depuis notre création en 2015, UTWIN se différencie par la proximité avec ses clients et par la recherche de la meilleure expérience possible, à toutes les étapes de la vie du contrat (souscription, étude médicale, vie du contrat, sinistre).

Réinventer et simplifier l’assurance emprunteur pour nos partenaires courtiers et leurs clients, ce sont nos ambitions et ce qui guide au quotidien nos équipes. 

C’est avec une grande fierté que UTWIN a été lauréat du concours Élu Service Client de l’Année 2024* !

*Catégorie Assurance de personnes – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur www.escda.fr
La parole du dirigeant

Interview d'Emilie PHILIBERT, Manager Relation Client

Pourquoi avoir participé au concours Élu Service Client de l’Année 2024 ?  

Tout d’abord, parce que Élu Service Client de l’Année 2024 est une marque de référence et un logo avec une très grande notoriété auprès des professionnels et du grand public. Nous souhaitions nous challenger aux plus grands acteurs du marché et valoriser l’expertise de notre équipe. 

En quoi être lauréat change la dimension de UTWIN et des équipes ? 

Nous restons fidèles à nos valeurs : la proximité, l’expertise et l’accompagnement pour nos courtiers et leurs clients. Ce qui change, c’est que cela nous stimule pour garder cette haute qualité de service, et voire l’améliorer !

Quel est l’ingrédient secret de votre réussite ?

L’équipe UTWIN, tout simplement. C’était un défi collectif impliquant tous les services, tout le monde voulait décrocher la victoire. De plus, toutes nos équipes sont en proximité physique, ce qui a été un facteur déterminant pour  faciliter l’engagement et la transversalité. Chaque collaborateur est formé dès son arrivée au sens client et reçoit des formations continues pour monter en expertise sur son métier et sur l’environnement de l’assurance emprunteur.

Le CONCOURS ESCDA 2024

Des clients mystères pour tester nos canaux

Pendant 2 mois, les équipes UTWIN ont été sollicitées pour être évaluées selon une grille d’écoute précise et sur des critères comme l’empathie, la qualité des réponses ou encore le délai de réponses : 

  • 130 appels téléphoniques ;
  • 40 mails et formulaires web ; 
  • 15 navigations sur le site internet ;
  • 10 contact sur Messenger (Facebook).

UTWIN, Élu Service Client de l'Année 2024

Numéro 1 sur le canal téléphone

Meilleure note (16,86/20) de la catégorie Assurance de Personnes

15,50/20 pour le canal mail

Moyenne de 10,09/20 pour la catégorie Assurance de Personnes

17,51/20 sur le canal web

Un site décris comme moderne, dynamique et pédagogique

Numéro 1 sur Facebook

Meilleure note (19,21/20) de la catégorie Assurance de Personnes

ASSURER LE PRET ET AUSSI L'EMPRUNTEUR

Faire la différence pour votre assurance emprunteur

Que vous soyez emprunteur ou Conseil en assurance emprunteur, avec UTWIN, vous : 

  • Êtes en confiance avec des experts basés en France et internalisés à UTWIN ;
  • Obtenez une réponse précise, simple et détaillée dans des délais courts ;
  • Choisissez la garantie d’avoir une réponse à votre demande quel que soit le canal de demande.

Si vous êtes Conseil en Assurance, découvrez nos offres et services pour faciliter votre business en assurance emprunteur.

Choisissez de faire la différence pour votre assurance emprunteur avec UTWIN !

Témoignages de nos clients assurance emprunteur

Les avis de nos assurés

4,5 / 5

3 896 avis clients sur eKomi

Démarche très simple pour changer d’assurance emprunteur à un tarif très intéressant.

Jacques P., Assuré
Avis eKomi Février 2024

Accompagnement de qualité. Proposition commerciale intéressante. Explication claire.

Abdelkader S., Assuré
Avis eKomi Février 2024

Propositions répondant à notre attente Rapidité de souscription, claire, précise. Cotisations défiant toutes concurrences.

Yunus K., Assuré
Avis eKomi Février 2024

Le changement d’assurance emprunteur, c’est facile avec UTWIN !