Très rigoureux et sentiment d’être réellement accompagnée.
- Assurer le prêt, et aussi l’emprunteur
home chevron_right UTWIN, Élu Service Client de l’Année 2024
Depuis notre création en 2015, UTWIN se différencie par la proximité avec ses clients et par la recherche de la meilleure expérience possible, à toutes les étapes de la vie du contrat (souscription, étude médicale, vie du contrat, sinistre).
Réinventer et simplifier l’assurance emprunteur pour nos partenaires courtiers et leurs clients, ce sont nos ambitions et ce qui guide au quotidien nos équipes.
C’est avec une grande fierté que UTWIN a été lauréat du concours Élu Service Client de l’Année 2024* !
Pourquoi avoir participé au concours Élu Service Client de l’Année 2024 ?
Tout d’abord, parce que Élu Service Client de l’Année 2024 est une marque de référence et un logo avec une très grande notoriété auprès des professionnels et du grand public. Nous souhaitions nous challenger aux plus grands acteurs du marché et valoriser l’expertise de notre équipe.
En quoi être lauréat change la dimension de UTWIN et des équipes ?
Nous restons fidèles à nos valeurs : la proximité, l’expertise et l’accompagnement pour nos courtiers et leurs clients. Ce qui change, c’est que cela nous stimule pour garder cette haute qualité de service, et voire l’améliorer !
Quel est l’ingrédient secret de votre réussite ?
L’équipe UTWIN, tout simplement. C’était un défi collectif impliquant tous les services, tout le monde voulait décrocher la victoire. De plus, toutes nos équipes sont en proximité physique, ce qui a été un facteur déterminant pour faciliter l’engagement et la transversalité. Chaque collaborateur est formé dès son arrivée au sens client et reçoit des formations continues pour monter en expertise sur son métier et sur l’environnement de l’assurance emprunteur.
Pendant 2 mois, les équipes UTWIN ont été sollicitées pour être évaluées selon une grille d’écoute précise et sur des critères comme l’empathie, la qualité des réponses ou encore le délai de réponses :
Meilleure note (16,86/20) de la catégorie Assurance de Personnes
Moyenne de 10,09/20 pour la catégorie Assurance de Personnes
Un site décris comme moderne, dynamique et pédagogique
Meilleure note (19,21/20) de la catégorie Assurance de Personnes
Que vous soyez emprunteur ou Conseil en assurance emprunteur, avec UTWIN, vous :
Si vous êtes Conseil en Assurance, découvrez nos offres et services pour faciliter votre business en assurance emprunteur.
Choisissez de faire la différence pour votre assurance emprunteur avec UTWIN !
Très rigoureux et sentiment d’être réellement accompagnée.
Réponse rapide en moins de 3 jours pour obtenir l’offre d’assurance de prêt. Analyse des documents médicaux pertinente. Un grand merci.
Je suis entièrement satisfait du service UTWIN rapide et efficace. Très bons interlocuteurs. Je n’hésiterai pas à recommander UTWIN à ma famille et amis.
UTWIN ©2023, tous droits réservés | Réalisation STARGRAF