- Assurer le prêt, et aussi l’emprunteur
home chevron_right Rejoignez-nous ! chevron_right Travailler chez UTWIN
Chez UTWIN, ce qui nous fait avancer, c’est l’audace, la remise en cause, l’ingéniosité, la volonté de bousculer les schémas établis pour les reconstruire en prenant systématiquement le parti du client et de la simplicité. Et parce que faire simple, c’est compliqué, nous avons besoin d’esprits curieux, imaginatifs pour qui l’impossible n’existe pas.
Votre environnement de travail sera convivial : des locaux modernes à Lyon, en bord de Saône, à proximité du métro Vaise ; télétravail et horaires flexibles pour mieux concilier vie professionnelle et vie privée ; des évènements internes réguliers ponctuent la vie d’entreprise, aussi variés que les Meet’UWIN pour partager tous ensemble les résultats et la stratégie, les séminaires et afterworks en équipes, ou encore les tournois FIFA !
Vous aurez l’occasion de vous engager aux côtés de vos collègues pour défendre les causes qui vous tiennent à cœur : Octobre Rose, Courir pour elles, …
Myriam, Séverine et Timothée prennent la parole pour témoigner de leur parcours.
UTWIN, c’était ma première expérience professionnelle, je ne connaissais pas du tout le monde de l’Assurance. Lorsque j’ai intégré UTWIN, j’accompagnais les clients au téléphone en tant que chargée de relation client, puis j’ai été formée à la gestion des contrats d’assurance. J’ai aussi réalisé des missions au service Sélection des Risques.
Et maintenant, je suis superviseur d’une équipe de 5 chargés de relation client ! C’est à mon tour de les former et de leur transmettre mon expertise !
J’ai intégré la Direction Informatique UTWIN pour le challenge à relever. En effet, je cherchais une structure à taille humaine et surtout, je voulais avoir une vraie diversité dans les projets que je mène, et ne pas être cantonnée à un seul métier. Je pilote des projets visant à développer ou à construire des outils ou les applications pour les Assurés, les Courtiers mais également pour l’interne !
Notre croissance annuelle et l’innovation du secteur nous amènent à nous dépasser, c’est très stimulant !
J’ai rejoint UTWIN en tant que commercial sédentaire, mais je me sentais plus à l’aise sur la gestion des dossiers. Après échange avec les managers, j’ai pu facilement intégrer le service Relation Client, où j’ai commencé en tant que gestionnaire des dossiers clients, en contact direct avec les Assurés, et très vite, je suis devenu Expert Cotisations.
J’ai en complément plusieurs missions annexes et transverses, ce qui rend mon métier très varié. Je ne m’ennuie jamais !
Pour un travail plus collaboratif et une convivialité au quotidien.