home chevron_right Réclamations
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
La qualité de service à l’assuré est au centre des préoccupations d’UTWIN. Malgré toute l’attention que nous portons à vos demandes, il est possible qu’un désaccord (ou un différend) s’installe entre vous et nous. Une procédure est mise en place pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Que vous soyez déjà Client ou en phase de le devenir, UTWIN est à votre écoute :
Vous pouvez adresser votre réclamation directement à votre assureur, et si aucune solution n’était trouvée, à son médiateur.
Les coordonnées de ces derniers et la procédure à suivre figurent dans les Dispositions Générales du contrat d’assurance que vous avez souscrit et que vous pouvez retrouver dans vos espaces personnels.
MILTIS, par Internet via www.generation.fr et le formulaire « Adresser une réclamation à Génération » ; par courrier Génération – Service individuel – 29080 QUIMPER Cedex 09 ; par téléphone : 02 98 65 85 00. En cas de désaccord sur la réponse apportée, par mail : conformite@generation.fr en indiquant dan l’objet « Demande de recours interne » ou par courrier : Génération – Service Conformité (votre n° adhérent) – 29080 Quimper Cedex 09. Médiateur : Médiation de l’Assurance – TSA 50 110 – 75441 PARIS Cedex 09 – ou sur son site : www.mediation-assurance.org
Dans tous les cas, UTWIN, ses partenaires Assureurs, votre Conseil en Assurance et les banques auprès desquelles vous avez souscrit votre prêt sont placés sous la surveillance de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution qui est en charge de Vous protéger en tant que consommateur. Vous avez la possibilité de les contacter à l’adresse suivante : 4, place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09.
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