- Assurer le prêt, et aussi l’emprunteur
home chevron_right Réclamations
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
La qualité de service à l’assuré est au centre des préoccupations d’UTWIN. Malgré toute l’attention que nous portons à vos demandes, il est possible qu’un désaccord (ou un différend) s’installe entre vous et nous. Une procédure est mise en place pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Que vous soyez déjà Client ou en phase de le devenir, UTWIN est à votre écoute :
Vous pouvez bien entendu adresser votre réclamation directement à votre assureur, et si aucune solution n’était trouvée, à son médiateur. Les coordonnées de ces derniers et la procédure à suivre figurent dans les Dispositions Générales du contrat d’assurance que vous avez souscrit et que vous pouvez retrouver dans votre espace Assuré.
Dans tous les cas, UTWIN, ses partenaires Assureurs, votre Conseil en Assurance et les banques auprès desquelles vous avez souscrit votre prêt sont placés sous la surveillance de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution qui est en charge de Vous protéger en tant que consommateur. Vous avez la possibilité de les contacter à l’adresse suivante : 4, place de Budapest – CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09.