Relation Client et assurance emprunteur
UTWIN est Élu Service Client de l’Année 2024* !
Réinventer l’expérience client en assurance emprunteur
Depuis notre création en 2015, UTWIN se différencie par la proximité avec ses clients et cherche à offrir la meilleure expérience possible, à toutes les étapes de la vie du contrat (souscription, étude médicale, vie du contrat, gestion des sinistres).
Le concours Élu Service Client de l’Année 2024
C’est après 8 semaines d’évaluation de notre relation client par des clients mystères qui nous testent via des appels téléphoniques, des mails et des formulaires de contacts, des navigations internet sur desktop et sur mobile ainsi que des contacts sur Messenger (Facebook), que notre équipe a été élue dans la catégorie Assurance de personnes face aux nombreux concurrents du marché.
UTWIN, votre partenaire en assurance emprunteur
Souscrire votre assurance emprunteur avec UTWIN, c’est la garantie d’un partenaire reconnu pour sa Relation Client, 100% basée en France et 100% internalisée.
Vous vous assurez, pour vous et vos clients, d’une garantie de réponse (délai, expertise), quel que soit le canal de demande : téléphone, mail, site web, Messenger.
Pour en savoir plus et découvrir nos résultats, rendez-vous sur la page dédiée.
Vous n’êtes pas encore partenaire et souhaitez vivre l’expérience UTWIN ? Devenir partenaire assurance emprunteur UTWIN.
*Catégorie Assurance de personnes – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur www.escda.fr