Nous vous donnons rendez-vous sur Faire un devis ou contactez nos équipes au 02 32 20 28 22, du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
En cas de changement d’assurance de prêt, UTWIN prendra en charge pour vous les démarches administratives de résiliation auprès de votre banque.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 02 32 20 28 22 (demandes commerciales uniquement).
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier pour qu’il puisse vous faire une proposition personnalisée, adaptée à vos besoins. Si cette proposition vous convient, vous pourrez finaliser votre souscription dans votre Espace Assuré.
Si vous n’avez pas de courtier, nous vous donnons rendez-vous sur Faire un devis ou contactez nos équipes au 02 32 20 28 22, du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
En cas de changement d’assurance de prêt, UTWIN prendra en charge pour vous les démarches administratives de résiliation auprès de votre banque.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 02 32 20 28 22 (demandes commerciales uniquement).
Nous vous invitons à nous envoyer la nouvelle simulation émise par votre banque comprenant : le montant de capital emprunté à modifier, la durée du prêt à modifier, la quotité à modifier, la date d’effet à enregistrer ou la garantie à mettre à jour sur l’adresse gestion@utwin.fr en indiquant la référence de votre dossier, vos nom et prénom.
A réception, nous procèderons à la mise à jour de votre dossier afin de vous permettre d’avoir accès à la nouvelle proposition dans votre Espace Assuré, une fois l’étude du dossier finalisée. Si celle-ci vous convient, vous pourrez signer électroniquement votre contrat.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.
UTWIN ©2024, tous droits réservés | Réalisation STARGRAF