FAQ

Mes prélèvements et mes cotisations

Partager

Mes prélèvements et mes cotisations

Vos prélèvements débuteront le mois suivant la date de prise d’effet de votre contrat.

Vous recevrez un mail de rappel un mois avant le démarrage des prélèvements.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse contact@utwin.fr.

Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Assuré. Vous retrouverez dans l’onglet « Mes devis et contrats » les documents relatifs à vos cotisations : votre échéancier figurant sur votre certificat d’adhésion et votre appel de cotisations.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse contact@utwin.fr.

Nous vous invitons à nous envoyer votre nouveau Relevé d’Identité Bancaire par mail sur l’adresse gestion@utwin.fr, en indiquant la référence de votre contrat, vos nom et prénom.

A réception, nous procéderons à l’enregistrement de vos nouvelles coordonnées bancaires, et vous le confirmerons par mail en vous joignant votre mandat de prélèvement actualisé. 

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.

Le changement d’assurance emprunteur, c’est facile avec UTWIN !