Vos prélèvements débuteront le mois suivant la date de prise d’effet de votre contrat.
Vous recevrez un mail de rappel un mois avant le démarrage des prélèvements.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse contact@utwin.fr.
Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Assuré. Vous retrouverez dans l’onglet « Mes devis et contrats » les documents relatifs à vos cotisations : votre échéancier figurant sur votre certificat d’adhésion et votre appel de cotisations.
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Nous vous invitons à nous envoyer votre nouveau Relevé d’Identité Bancaire par mail sur l’adresse gestion@utwin.fr, en indiquant la référence de votre contrat, vos nom et prénom.
A réception, nous procéderons à l’enregistrement de vos nouvelles coordonnées bancaires, et vous le confirmerons par mail en vous joignant votre mandat de prélèvement actualisé.
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