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FAQ Emprunteur

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Nos questions fréquentes

Vérifiez que le mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables (spams).
Il vous a été envoyé sur l’adresse mail que vous nous avez communiquée, ou communiquée par votre Conseil en Assurance. Il est important de conserver l’adresse utilisée lors de la saisie de votre devis.

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.

Votre identifiant vous a été envoyé par mail et par SMS sur le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué, ou communiqué par votre Conseil en Assurance.
Vous pouvez demander votre identifiant en cliquant sur le lien « Je ne retrouve plus mon identifiant » sur la page de connexion à votre Espace Assuré.

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Plusieurs raisons sont possibles :

  • Votre identifiant n’est pas reconnu. Vérifiez que la saisie de votre identifiant est correcte. Vous avez également reçu votre identifiant par mail et par SMS.
  • Vous avez oublié votre mot de passe. En cliquant sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » (qui se trouve sous le champ prévu pour la saisie du mot de passe), vous pourrez le réinitialiser en fournissant votre identifiant et votre numéro de téléphone.
  • Vous utilisez un navigateur inadapté. Pour une utilisation optimale de votre Espace Assuré, nous vous conseillons d’utiliser une version récente de Google Chrome, Edge, Firefox ou Safari.
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous.

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Nous vous invitons à nous transmettre tous les documents administratifs relatifs à votre dossier par mail à gestion@utwin.fr
Vos documents médicaux doivent être déposés directement dans votre Espace Assuré en cliquant sur l’onglet « Je les dépose » de la barre d’avancement.

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