Vérifiez que le mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables (spams).
Il vous a été envoyé sur l’adresse mail que vous nous avez communiquée, ou communiquée par votre Conseil en Assurance. Il est important de conserver l’adresse utilisée lors de la saisie de votre devis.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.
Votre identifiant vous a été envoyé par mail et par SMS sur le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué, ou communiqué par votre Conseil en Assurance.
Vous pouvez demander votre identifiant en cliquant sur le lien « Je ne retrouve plus mon identifiant » sur la page de connexion à votre Espace Assuré.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.
Plusieurs raisons sont possibles :
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.
Nous vous invitons à nous transmettre tous les documents administratifs relatifs à votre dossier par mail à gestion@utwin.fr.
Vos documents médicaux doivent être déposés directement dans votre Espace Assuré en cliquant sur l’onglet « Je les dépose » de la barre d’avancement.
Besoin d’aide ? Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 04 26 31 67 00 ou par mail à l’adresse gestion@utwin.fr.
UTWIN ©2024, tous droits réservés | Réalisation STARGRAF