96% de satisfaction pour nos partenaires assurance emprunteur !

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Satisfaction et assurance emprunteur

96% de satisfaction pour nos partenaires assurance emprunteur !

Pourquoi une entreprise d’assurance emprunteur doit mesurer la satisfaction de ses courtiers ?

Dans le secteur de l’assurance emprunteur, la relation entre les entreprises d’assurance emprunteur et les courtiers est un élément clé du succès. Les courtiers jouent un rôle crucial dans la distribution des produits d’assurance, en servant d’intermédiaires entre les assureurs et les emprunteurs. Ainsi, il est essentiel pour UTWIN de mesurer la satisfaction de nos partenaires pour plusieurs raisons. 

Améliorer les services et les offres

Mesurer la satisfaction des courtiers permet à UTWIN d’identifier les aspects de notre offre et de nos services qui fonctionnent bien et ceux qui nécessitent des améliorations. Nos partenaires sont en première ligne pour interagir avec les clients finaux et ont donc une compréhension approfondie de leurs besoins et attentes. Leur feedback peut fournir des informations précieuses pour améliorer la qualité de nos offres et services d’assurance emprunteur.

Renforcer la relation avec nos partenaires

En démontrant que UTWIN se soucie de l’opinion de nos partenaires, ces derniers peuvent construire une relation de confiance et de respect mutuel. Cela peut conduire à une collaboration plus étroite et à une relation plus durable.

Les courtiers satisfaits peuvent contribuer à améliorer la réputation de UTWIN sur le marché. Ils peuvent ainsi nous recommander à d’autres courtiers et à des clients potentiels, ce qui peut aider à attirer de nouveaux courtiers et à augmenter les ventes.

L’ADN de la satisfaction en assurance emprunteur

Depuis notre création en 2015, UTWIN se différencie par la proximité avec ses partenaires ainsi qu’avec des offres assurance emprunteur adaptées à tous les profils personnels, professionnels et médicaux.

Comme chaque année, afin de pouvoir s’assurer de la cohérence de nos offres, de nos services différenciants et de notre accompagnement, nous avons lancé notre enquête de satisfaction Partenaires.

Du 26 octobre au 24 novembre 2023, via un questionnaire en ligne pour une durée maximale de 3 minutes, nos partenaires courtiers nous ont donné leurs impressions sur nos offres en assurance emprunteur, nos services notamment Expertise Reprise, visant à prendre en charge les procédures administratives pour vos clients en cas de changement d’assurance emprunteur.

La satisfaction des partenaires UTWIN

96% de nos partenaires sont satisfaits et ils nous recommandent également à 96% ! C’est une vraie récompense pour l’ensemble des équipes UTWIN.

Parmi les plus grands points de satisfaction :

  • La qualité des offres répondant à votre devoir de conseil, sans clauses de maladies préexistantes sur toutes les offres de la gamme,
  • Le service Expertise Reprise pour le changement d’assurance,
  • Le service Premium pour l’accompagnement personnalisé des emprunteurs à capitaux élevés,
  • La réactivité et l’accompagnement des équipes UTWIN et de leurs interlocuteurs commerciaux,
  • UTWIN Élu Service Client De l’Année 2024 (Catégorie Assurance de personnes – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur www.escda.fr), qui crédibilise l’expertise de nos équipes et est un vrai argument différenciant auprès de vos clients.

Merci encore à vous chers partenaires assurance emprunteur UTWIN !

Vous n’êtes pas encore partenaire et souhaitez vivre une expérience alliant proximité et disponibilité ? Devenez partenaire assurance emprunteur UTWIN.

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