Le psoriasis, un frein pour l’assurance emprunteur ? Pas avec UTWIN !

Partager

Psoriasis et assurance emprunteur

Le psoriasis, un frein pour l’assurance emprunteur ? Pas avec UTWIN !

Stop à la discrimination de l’assurance emprunteur !

2,4 millions de Français souffrent de psoriasis, maladie chronique inflammatoire. Lorsque ces patients se mettent en recherche d’une assurance emprunteur, la situation est malheureusement très (trop !) souvent la même : la banque refuse de les assurer d’emblée ou lorsqu’ils ont enfin trouvé un assureur qui accepte de les assurer, ils subissent des restrictions de garanties ou alors des surprimes qui font exploser le coût de leur assurance emprunteur.

Concrètement, ces méthodes mettent en péril l’accès à la propriété pour ces patients.

La mission de UTWIN : changer le regard des assureurs sur la maladie

Faciliter à l’accès à l’assurance emprunteur, mais pour toutes et tous ! C’est cela l’ambition de UTWIN depuis sa création.

”Nous avons été touchés par les difficultés rencontrées par les personnes atteintes de psoriasis. Face à cette une double peine qui les touche injustement, nous avons voulu, en nous associant avec France Psoriasis, trouver ensemble des solutions pour les malades et leur permettre d’accéder à l’assurance emprunteur pour qu’ils puissent réaliser leur projet de vie.”, déclare Martin VANCOSTENOBLE, Président de UTWIN.

Les équipes UTWIN ont travaillées avec les assureurs et réassureurs partenaires et spécialistes en assurance emprunteur pour faciliter l’accès à la propriété des personnes atteintes de psoriasis qui suivent un traitement adapté.

Assurer les patients est une chose, mais leur proposer des offres économiques et protectrices en est une autre ! Et UTWIN l’a fait ! Nous proposons des offres en assurance emprunteur spécifiques pour les personnes atteintes de psoriasis.

Alors n’attendez-plus et faites un devis, c’est 100% gratuit !

Plus d’informations sur l’association www.francepsoriasis.org et sur notre page dédiée “S’assurer avec du psoriasis”.

Faire un devis assurance emprunteur

Economisez jusqu'à 15 000 € sans efforts !