Former les équipes en assurance emprunteur
UTWIN x Projet Voltaire, pour améliorer l’expertise de notre équipe Relation Client Assurance Emprunteur et valoriser notre image de marque
Les conséquences des fautes d’orthographe
L’impact des fautes d’orthographe, que ce soit dans la sphère professionnelle, ou même personnelle, est majeur et des fautes peuvent entraîner des conséquences sur l’entreprise et sur la vision des clients en assurance emprunteur.
On peut faire le test facilement. Si vous recevez un mail avec des fautes d’orthographe et qui parle d’assurance emprunteur, vous allez rapidement l’assimiler à un courrier indésirable, dont l’expéditeur est peu sûr voire dangereux. La confiance en l’entreprise et la crédibilité des équipes seront forcément impactées.
Offrir la meilleure expérience en assurance emprunteur
UTWIN offre ainsi un accès à Projet Voltaire pour l’ensemble de ses équipes. Chaque expert.e en assurance emprunteur peut ainsi valider et monter en compétences sur la grammaire et l’orthographe.
En complément de ce dispositif, nos équipes Relation Client ont reçu des formations spécifiques sur le thème de « Sourire au téléphone », des coachings personnalisés ainsi que des présentations détaillées des nouvelles offres en assurance emprunteur récemment lancées par UTWIN.
Tous ces dispositifs n’ont qu’un objectif : vous offrir la meilleure expérience en assurance emprunteur.
Si vous souhaitez rejoindre une team solidaire, ambitieuse, dynamique et audacieuse, alors nous serons ravis d’échanger avec vous !
Pour en savoir plus sur notre fonctionnement et consulter les témoignages d’experts.es de notre Team, rendez-vous ici.