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Offre d'emploi

1 Expert.e en gestion de contrats

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UTWIN Assurances, société labellisée Fintech par le Pôle Finance Innovation, est une jeune société de services, en pleine croissance, spécialisée en assurance emprunteur. Sa mission est de proposer une expérience client incomparable via un parcours de souscription totalement digitalisé, et un accompagnement humain de très haute qualité.

UTWIN, experte en assurance emprunteur, met l’innovation au cœur de son modèle, que ce soit dans la création de ses offres, de leur tarification, de ses processus de souscription ou de gestion. Notre approche est totalement digitale, au service d’une relation clients de grande proximité. UTWIN distribue son offre via des courtiers en assurance ou en crédit, ou via des partenaires grands compte en marque blanche.

Dans le cadre de notre développement et de la satisfaction de nos clients, nous renforçons nos équipes et recrutons un.e Expert.e en gestion de contrats.

Vos missions :

Au sein du service Relation Client et sous la responsabilité du manager de proximité de l’équipe, l’Expert(e) en gestion de contrats d’assurance assure le traitement des dossiers durant toute la vie du contrat (de la souscription à la résiliation) auprès des Assurés directement ou des Partenaires Courtiers. 

Il exerce son activité par téléphone ou par courriers (GED et emails) conformément aux processus existants en apportant aux Assurés et Partenaires Courtiers des services personnalisés.

La relation client
  • Répondre efficacement aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution ;
  • Assurer l’accueil téléphonique des appels entrants qui lui sont affectés ;
  •  Préserver la qualité de la relation client.
Le traitement des dossiers
  • Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers notamment en validant que les pièces réceptionnées sont conformes aux conditions de souscription du produit concerné ; 
  • Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles des dossiers ;
  • Participer à l’amélioration des différents process de gestion.
Le traitement des réclamations de premier niveau
  • Satisfaire les clients/assurés, par la qualité de l’accueil, la clarté des explications, la disponibilité et la recherche de la meilleure solution correspondant au(x) besoin(s) des clients/assurés.
 
Profil recherché :
Formation Bac+ 2 type BTS Assurances, DUT GEA, et vous justifiez d’une première expérience, idéalement en Assurance de Personne. La connaissance de l’Assurance Emprunteur est un plus.
Autonome, rigoureux (se), vous aimez travailler en équipe faites preuve d’écoute avec un bon esprit d’analyse et de synthèse.
 
Au-delà de « savoir-faire », nous recherchons des « savoir-être » qui sauront s’adapter à notre esprit.
A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d’accueil pour vous permettre de mieux connaître notre communauté. Vous suivrez un parcours d’intégration personnalisé pour être formé(e) à notre environnement (métier, outils, technique, etc.).


Informations sur le poste :

  • Temps plein
  • CDI
  • Basé à Lyon 9


Avantages :

  • Horaires flexibles (39h hebdomadaires)
  • Participation au forfait transport
  • RTT
  • Titres-restaurant
  • Télétravail ouvert (3 jours de présence / 2 jours de télétravail par semaine)


Pour candidater, PAS DE LETTRE DE MOTIVATION ! Nous attendons votre CV et la réponse à ces 3 questions :

  • Les 3 raisons qui vous animent à rejoindre UTWIN
  • En quoi ce poste est-il fait pour vous, en deux points ?
  • 3 lignes pour nous partager une anecdote / une passion / un évènement qui parle de vou ; 
Vous êtes intéressé ?

Alors n’attendez plus et rencontrons-nous !